Select Your Style

Choose your layout

Color scheme

NOS SPECIALISATIONS

Le secteur du luxe est souvent associé, à tort, aux seuls métiers de l’hôtellerie, de la restauration et du tourisme, alors qu’il est pourtant présent partout, notamment dans les secteurs de la banque, de l’assurance, de l’automobile, de l’événementiel, de la distribution, de l’immobilier, de la gestion de patrimoine, du design, de la joaillerie, de l’horlogerie, de la haute couture, la maroquinerie etc.

Une étude menée par le World Trade & Tourism Council a récemment annoncé deux faits marquants:

  • L’industrie du luxe va générer des millions d’emplois d’ici 2020, tous secteurs confondus.
  • En 10 ans, le revenu global mondial du secteur luxe est passé de 133 à 212 milliards d’euros.

A regarder le nombre d’entreprises positionnées sur le créneau du luxe qui se sont implantées ces dernières années en Afrique, et plus particulièrement au Sénégal (hôtels de luxe, banques de prestige, assurance, immobilier de luxe, haute couture, entreprises de service, restaurants gastronomiques, maroquinerie, horlogerie, joaillerie, etc.) , il est aisé de constater que cette tendance s’applique, sans équivoque, à notre continent. Elle fixe les défis à relever et légitime la coopération entre THELMA Business School et l’Ecole de Savignac.

THELMA Business School est né de cette envie profonde et commune des deux Institutions de proposer un concept inédit, qui donnerait l’opportunité aux acteurs du luxe d’élever toujours plus haut le niveau de qualité de service qu’ils proposent.