Select Your Style

Choose your layout

Color scheme

MOTS DES DIRIGEANTS

mr-pape-madicke-diopDr Pape Madické DIOP Président THELMA Business School 
THELMA Business School, grande école in Luxury Management, in Hospitality Management, in Fashion & Design Management a pour ambition de former des hommes et des femmes qui seront, demain, acteurs et garants d’une culture de service d’exception. Il a été créé en partenariat avec l'Ecole Supérieure Internationale de Savignac (ESIS), en France.
Il est né de notre volonté commune de participer à hisser l’Afrique à la hauteur des enjeux de l’économie globale et de l’installer dans le temps du monde. L’affirmation de la légitimité et du leadership du client, l’obsession du résultat, la culture du service exigeant, le désir d’élever et de donner éclat sont autant de valeurs et d'engagements que nous défendons. THELMA Business School  accompagne et légitime le luxe, la rareté, l’exception, le rêve. Il se veut hors du temps.
mr-richard-ginioux
 Richard GINIOUX
Directeur Général de l’ESIS
Selon une étude du cabinet Bain & Company, le marché du luxe sur le continent africain représente aujourd’hui près de 2 milliards d’euros. Une croissance à raison de plus de 10% par an est à prévoir, ce qui laisse présager un développement important des métiers du domaine du luxe.
ll faut par conséquent structurer l’enseignement pour fournir aux enseignes locales, et aux chaînes internationales opérant sur le continent africain, des collaborateurs locaux rompus aux techniques du management et aux outils de la performance et porteurs de valeurs du luxe. Le partenariat entre THELMA Business School et l’Ecole de Savignac s’inscrit dans cette volonté commune de vouloir favoriser la croissance économique de l’Afrique en participant à l’essor d’une activité propice au développement d’infrastructures et à la création d’emplois.