Objectifs du programme
- Être capable de travailler dans des organisations modernes dans un monde globalisé
- Appréhender les bases de fonctionnement des organisations d’aujourd’hui et découvrir les techniques de gestion déployées pour manager
- Développer les aptitudes techniques et managériales nécessaires pour évoluer en milieu professionnel.
Le Bachelor en Administration (BAA) est une formation post-bac dont l’objectif principal est de donner une vision transversale des organisations modernes aux apprenants. Entre économie, marketing, gestion et finance, ce programme donne aux apprenants une connaissance approfondie de l’organisation interne de l’entreprise et des intersections entre les services qui la composent. Il vise également le développement des habiletés, des aptitudes et des savoirs essentiels en gestion.

Conditions d’admission | Première année :
Deuxième année :
Troisième année:
|
Durée de la formation | 3 ans (6 semestres) Le programme de Bachelor en Administration des Affaires (BAA) se déroule 3 ans à partir du BAC. Cependant, des admissions parallèles sont possibles, en fonction du profil d’entrée et après étude du dossier de candidature. Immersion en entreprise au cours de la formation |
Débouchés Sur les 3 années, les étudiants auront acquis des connaissances sur les fondamentaux comme la Culture d’entreprise, le marketing, les ressources humaines, la gestion, le management interculturel, la finance, et dans des domaines variés spécialisés de management moderne. De nombreuses possibilités de carrière s’offrent aux diplômés, dans divers métiers où l’expertise en management est recherchée (Ressources humaines, commercial, Marketing, Communication, Administration-Gestion-Finance-Comptabilité,…). |
|

Événementiel et Relations Publiques
Préparer des responsables polyvalents dans le secteur d’activité des salons, congrès, foires, concerts, festivals, expositions, musées…
En savoir plus
Marketing digital et E-Business
Formation à la pointe pour: Appréhender l’écosystème numérique et développer l’entreprise/la marque grâce aux leviers digitaux ;
En savoir plus
MBA en Management de l’hôtellerie et de la restauration
Acquérir un esprit de créativité, de la méthodologie, développer sa communication et son management, et optimiser sa performance ;
En savoir plus