Objectifs du programme
Ce programme prépare les étudiants à un large éventail de carrières dans le luxe, leur permettant d’acquérir une vision complète du secteur tout en développant les compétences nécessaires pour y réussir.
- Acquérir des compétences approfondies dans le domaine du luxe grâce à un cursus de trois ans en partenariat avec l’École Internationale de Marketing du Luxe (EIML) en France.
- Développer des connaissances théoriques solides et des compétences pratiques pour bâtir une carrière
professionnelle dans l’industrie du luxe. - Se familiariser avec les spécificités et les exigences des métiers du luxe, incluant la mode, la joaillerie, l’horlogerie, l’hôtellerie haut de gamme, la gastronomie, et bien d’autres secteurs où l’expertise du luxe est primordiale.

CONTENU DES ENSEIGNEMENTS
- Propriété intellectuelle
- Cérémonial de vente
- Initiation au merchandising
- Économie du luxe
- Marketing
- Digital Marketing
- Management des organisations
- Sales négociation
- Histoire de l’art
Publicité - Principaux courants du design
- etc…
CRITÈRES D’ADMISSION
- Test d’entrée et entretien en 1ère année ouvert aux candidats titulaires du baccalauréat.
- Étude de dossier et entretien en 2ème année ouvert aux titulaires d’une L1 en école de commerce ou équivalent.
- Étude de dossier et entretien en 3ème année ouvert aux titulaires d’une L2 (Deug, DUT, BTS, etc.).
DÉBOUCHÉS
Brand manager
CRM manager
Chargé d’études
Chef de produit
Chef de projet marketing
E-merchandiser
Guest relation manager
Commercial
etc…


Hospitality
Apprenez l’excellence et formez-vous sur les fondamentaux de gestion et la spécialisation sur les métiers de l'hôtellerie et de la
En savoir plus
Marketing et Management du Luxe
Soyez tourné vers l’international pour être apte à travailler, au contact des maisons les plus prestigieuses du monde.
En savoir plus
Immobilier
Intégrez le Bachelor immobilier de Thelma et profitez des opportunités offertes par ce secteur en plein essor!
En savoir plus