Objectifs du programme

  • Appréhender l’écosystème numérique et développer l’entreprise/la marque grâce aux leviers digitaux ;
  • Maîtriser les aspects techniques, marketing et communication du Web en vue de l’élaboration et du déploiement de la stratégie marketing digital de l’entreprise ;
  • Utiliser les outils numériques pour mettre en œuvre une stratégie de présence efficace sur les médias sociaux ;
  • Acquérir plus de clients et les fidéliser tout en suivant l’évolution du marché

Le Bachelor en Marketing digital vous forme à toutes les nouvelles techniques de communication et de prospection.

Conditions d’admission

Première année:

  • Bac toutes séries ou équivalent
  • Tests et entretien oral
  •  

Deuxième année

  • Titulaires d’une Licence 1 en école de commerce ou équivalent
  • Entretien oral
  •  

Troisième année:

  • Titulaires d’une Licence 2 (Deug, DUT, DTS, BTS…)
  • Entretien oral
Durée de la formation3 ans (6 semestres)
En trois ans, ce Bachelor fournit une solide culture technique et managériale par ses enseignements transversaux tout en permettant à chaque étudiant de développer un projet professionnel sur mesure. L’approche pédagogique dans le déroulement des cours et les aptitudes et compétences développées permettent une insertion directe dans le monde de professionnel.

Débouchés

Au cours de la formation, les étudiants auront acquis des connaissances sur les fondamentaux comme la culture d’entreprise, le marketing digital, de la transformation digitale, le e-commerce, les ressources humaines, la gestion, le management interculturel et dans des domaines variés spécialisés de management moderne. THELMA met tout en œuvre pour permettre à ses étudiants d’intégrer le monde professionnel en offrant le choix de multiples carrières, aussi bien à des postes de management fonctionnel qu’opérationnel.

  • Chef de projet digital
  • Responsable marketing digital
  • Community manager
  • Digital learning manager
  • Social media manager
  • Responsable e-commerce
  • Chargé de communication interne
  • Chargé de communication produits
  • Chef de projet e-CRM
  • Chargé du référencement WEB
  • Business manager
  • Ingénieur d’affaires

Événementiel et Relations Publiques

Managez un service marketing et de communication et coordination d'une équipe pluridisciplinaire.

En savoir plus

Administration des Affaires

Acquérez une vision systémique de l'entreprise ou de l'organisation en sciences administratives.

En savoir plus

MBA en Management de l’hôtellerie et de la restauration

Optimisez sa performance en développant votre capacité de management avec méthodologie et créativité.

En savoir plus