Objectifs du programme
- Appréhender l’écosystème numérique et développer l’entreprise/la marque grâce aux leviers digitaux ;
- Maîtriser les aspects techniques, marketing et communication du Web en vue de l’élaboration et du déploiement de la stratégie marketing digital de l’entreprise ;
- Utiliser les outils numériques pour mettre en œuvre une stratégie de présence efficace sur les médias sociaux ;
- Acquérir plus de clients et les fidéliser tout en suivant l’évolution du marché
Le Bachelor en Marketing digital vous forme à toutes les nouvelles techniques de communication et de prospection.

Conditions d’admission | Première année:
Deuxième année
Troisième année:
|
Durée de la formation | 3 ans (6 semestres) En trois ans, ce Bachelor fournit une solide culture technique et managériale par ses enseignements transversaux tout en permettant à chaque étudiant de développer un projet professionnel sur mesure. L’approche pédagogique dans le déroulement des cours et les aptitudes et compétences développées permettent une insertion directe dans le monde de professionnel. |
Débouchés Au cours de la formation, les étudiants auront acquis des connaissances sur les fondamentaux comme la culture d’entreprise, le marketing digital, de la transformation digitale, le e-commerce, les ressources humaines, la gestion, le management interculturel et dans des domaines variés spécialisés de management moderne. THELMA met tout en œuvre pour permettre à ses étudiants d’intégrer le monde professionnel en offrant le choix de multiples carrières, aussi bien à des postes de management fonctionnel qu’opérationnel. |
|

Événementiel et Relations Publiques
Préparer des responsables polyvalents dans le secteur d’activité des salons, congrès, foires, concerts, festivals, expositions, musées…
En savoir plus
Administration des Affaires
Appréhender les bases de fonctionnement des organisations d’aujourd’hui et découvrir les techniques de gestion déployées pour manager....
En savoir plus
MBA en Management de l’hôtellerie et de la restauration
Acquérir un esprit de créativité, de la méthodologie, développer sa communication et son management, et optimiser sa performance ;
En savoir plus